Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills

Le Campus qui va vous faire tourner la tête!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Article 1: Il faut bien un commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvia Silverstone

Sylvia Silverstone


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20ans
Amis/Ennemis: ...
Coeur: Célib

Article 1: Il faut bien un commencement Empty
MessageSujet: Article 1: Il faut bien un commencement   Article 1: Il faut bien un commencement Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:21



Article 1: Il faut bien un commencement 1011

Pour commencer ce blog il faut absolument parlé de la personne concerné non?.

Alors je vous offre en résumé une petite biographie de moi. Je me nome Sylvia Silverstone je suis étudiante a l'unnif de Beverly Hills ou j'étudie l'art de la scène bien sur et surtout pourquoi?.

Depuis toute petite la danse et le chant font partie de ma vie, a l'âge de 16ans j'ai passé quelque casting et je suis passé dans es émission de télé réalité Pop star ect... J'ai également représenté mon pays les Île Caraïbe a des concours de musique, ou je me suis fait repéré par la plus grand Jay-Z après ma rencontre avec lui j'ai eu droit a sortir mon premier album alors que je n'avais que 16ans la maturité a prit de l'avance sur moi et récamment mon 1er clip et sortie clip pour lequel je suis largement fier de moi. (voir fin de l'article)

Parlons du groupe que j'ai monté dans l'enceinte de l'université, j'ai eu la chance d'avoir eu l'accord du principal qui ma laissé passé des audition oh! je peux vous dire que j'en ai vue des cas tout comme des très bon

une pianiste au doigts d'or je devrais dire Rachel, il faut avoué cette fille ses y faire sur les touche du piano.

Un guitariste qui laisse entendre des son merveilleux et qui c'est y faire également avec ses mains

Un deuxième chanteur avec une voix angélique qui ma totalement conquis et qui et devenu mon partenaire de chant

Malgré cela il nous manque encore quelque personne pour complété le groupe de nouvel audition auront lieu durant la rentré pour chercher les membre qui manque




Umbrella Ft Jay-Z
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1: Il faut bien un commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article #3
» Article #4
» Article #5
» Article 5: Lui et Moi
» Article #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills :: Communications :: Blog :: Sylvia Silverstone-
Sauter vers: