Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills

Le Campus qui va vous faire tourner la tête!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Art 1 ~Rachel : présentation~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachel Adams
Nice Girl with a Big Heart
Rachel Adams


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Sur le campus
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Amis/Ennemis: My Best: Evan, My Friends: Harisson, Brookinette/...
Coeur: Anyone

Art 1 ~Rachel : présentation~ Empty
MessageSujet: Art 1 ~Rachel : présentation~   Art 1 ~Rachel : présentation~ Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:46

Art 1 ~Rachel : présentation~ Normal2t6255gl6o7033qc8


Me voila à faire un blog moi aussi. Il faut suivre la mode comme on dit.
Je m'appelle Rachel, je suis une jeune étudiante de la belle ville de Beverly Hills. J'ai toujours vécu ici avec mes parents et mon petit frère, qui n'est pas si petit que ça. Quoi qu'il en soit, ce n'est que depuis que je suis entrée à la fac l'année dernière que ma vie a pris un sens.
J'étudie depuis deux ans la médecine et j'espère arriver à mes fins, je sais que ce cursus est long mais je veux y arriver.
Ne vous fiez pas aux apparences je ne suis pas une fille populaire mais plutôt une personne qui passe inapperçue. Je ne fais pas partie des pompom girls de la fac mais je viens de rentrer dans le groupe de musique. J'adore l'ensemble de mes amis ils sont tous gentils avec moi et je les en remercie énormément. J'aime être la pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hillsschool.1fr1.net
Harisson Johan

Harisson Johan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 21
Amis/Ennemis: Mariah+++++rachel+++++ Maxime +++++++
Coeur: peut etre amoureux mais ne veut rien dire et puis sa vous regarde pas

Art 1 ~Rachel : présentation~ Empty
MessageSujet: Re: Art 1 ~Rachel : présentation~   Art 1 ~Rachel : présentation~ Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:07

Commentaire d'Harisson :


Salut la miss... Je suis Harisson, je sais pas si tu te souviens de moi mais moi très bien de toi, comme je viens de voir, tu vas faire partit du groupe ^^ moi aussi, en tant que chanteur avec Sylvia... Alors bienvenue dans notre groupe et a très bientôt ^^ bisouxXx
Revenir en haut Aller en bas
Evan Moore

Evan Moore


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 21 ans
Amis/Ennemis: Rachel Adams, my best...
Coeur: XxX

Art 1 ~Rachel : présentation~ Empty
MessageSujet: Re: Art 1 ~Rachel : présentation~   Art 1 ~Rachel : présentation~ Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:01

Commentaire d'Evan

Hey Rachel! Je passe par hasard (enfin non, c'est pas vrai xD) sur ton blog, faire un petit coucou à l'adorable étudiante que tu es, ma meilleure amie. Saches que je serai toujours là pour toi, comme tu l'as été pour moi pendant les moments difficiles. Je t'élis donc, la main sur le coeur, fille la plus gentille de la Fac, rien qu'ça Laughing

Je t'adore BizouX

Ton best

PS: héhé bonne nouvelle ce groupe, vous cherchez pas un basketteur par hasard? XD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adams
Nice Girl with a Big Heart
Rachel Adams


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Sur le campus
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Amis/Ennemis: My Best: Evan, My Friends: Harisson, Brookinette/...
Coeur: Anyone

Art 1 ~Rachel : présentation~ Empty
MessageSujet: Re: Art 1 ~Rachel : présentation~   Art 1 ~Rachel : présentation~ Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:11

De: Rachel

Commentaire:

Merci à vous deux pour vos commentaires, ça me touche beaucoup^^. Tout d'abord pour Harisson bien sur que je me souviens de toi, comment oublier un jeune homme comme toi. Je suis contente que tu fasses également parti du groupe je sens qu'on va passer de bons moments tous ensemble.
Pour mon Evanou, merci d'être venu sur mon blog et de laisser un si gentil message. Quand tu dis que je suis adorable je pense que tu l'es beaucoup plus que moi^^. Quoi qu'il en soit, je tiens beaucoup à toi tu es mon meilleur ami et c'est pour la vie. Je suis honorée que tu m'élises comme étant la fille la plus gentille de la fac lol. Je t'adore mon best^^


Ps: Pour ce qui est du groupe, je pense que Sylvia sera ravie de t'aceuillir si tu cherches quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hillsschool.1fr1.net
Seth Tyler

Seth Tyler


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Amis/Ennemis: /
Coeur: ~ Rachel ~

Art 1 ~Rachel : présentation~ Empty
MessageSujet: Re: Art 1 ~Rachel : présentation~   Art 1 ~Rachel : présentation~ Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:33

De : Seth
Commentaire : Coucou la miss, je trouve aussi ta présa superbe ^^ Je serais ravi de te revoir, si le coeur t'en dit aussi Wink
J'espère à trèèèèès bientôt la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adams
Nice Girl with a Big Heart
Rachel Adams


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Sur le campus
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Amis/Ennemis: My Best: Evan, My Friends: Harisson, Brookinette/...
Coeur: Anyone

Art 1 ~Rachel : présentation~ Empty
MessageSujet: Re: Art 1 ~Rachel : présentation~   Art 1 ~Rachel : présentation~ Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:23

De: Rachel
Commentaire: Merci beaucoup Seth, ça me touche beaucoup. Et je serai également ravie de te revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hillsschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Art 1 ~Rachel : présentation~ Empty
MessageSujet: Re: Art 1 ~Rachel : présentation~   Art 1 ~Rachel : présentation~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art 1 ~Rachel : présentation~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Adams [A]
» Marche le long des rues [Rachel]
» Model de Présentation
» Présentation de mon blog n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills :: Communications :: Blog :: Rachel Adams-
Sauter vers: