Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills

Le Campus qui va vous faire tourner la tête!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Harisson Johan [A]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harisson Johan

Harisson Johan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 21
Amis/Ennemis: Mariah+++++rachel+++++ Maxime +++++++
Coeur: peut etre amoureux mais ne veut rien dire et puis sa vous regarde pas

Harisson Johan [A] Empty
MessageSujet: Harisson Johan [A]   Harisson Johan [A] Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:16

I.CARTE D'IDENTITE :

Nom : Johan

Prénom : Harisson Davis

Surnom :Dave

Age : 20 ans

Lieu et date de Naissance :

II. DESCRIPTION CARACTERIELLE :

Caractère : Le caractère d'Harisson? eh bien ce n'est pas vraiment compliqué, ou peut etre que si, en faite je ne sais pas vraiment mais bon pour le savoir il suffit de lire les lignes qui vont suivre. J'éspère que vou avez du temps et que vous aimez lire car sa risque d'etre long, ne vous plaigniez pas par la suite, c'est vous qui voulait un long caractère ^^, j'avoue que je suis inspiré, bon je cesse ces mots qui ne servent à rien et je passe au fameux caractère de ce charmant jeune homme.
Harisson est un garçon très gentil. On peut facilement lui faire confiance, il est capable de garder un secret durant très longtemps et ne vous trahira jamais. Ce qu'il aime, c'est être en compagnie de ses amis. D’ailleurs en parlant de cela, il est très sociable et partout ou il passe il arrive à s'en faire. Il serait prêt à mourir pour l’un de ses amis. Il aime également se sentir serviable, toujours prêt à aider quelqu'un qu'il apprécie, il ne peut s'empêcher de réconforter quelqu'un si il ne va pas bien. Très généreux, il offre tout ce dont il peut, il aime voir les gens autour de lui heureux. Pour ce faire, il n'hésite pas à faire des folies parfois, même si ce n'est pas trop recommandé. Comme tout sportif, Harisson aime être vu et pour ce faire il fait attention à son apparence. Enfin il est une personne qui ne se prend pas trop au sérieux et ce qui le différencie des autres. C'est un grand blagueur et aime faire rire les gens autour de lui. C'est son côté un peu protecteur. Comme toute personne normale, Harisson possède des défauts. Parmi ceux ci on peut retrouver le fait qu'il soit assez séducteur sur les bords. Dans le sens, qu'il aime draguer n'importe quelle fille. Mais attention lorsqu'il est célibataire. Si son cœur est pris par une charmante jeune femme, il aura tendance à développer un caractère assez jaloux. Pouvant parfois aller très loin, c'est son côté impulsif qui veut ça. Pas très sur de lui, il peut parfois être timide et assez secret. Cela peut faire son charme, mais cela peut également porter à confusion car on ne sait pas s’il est content de vous ou pas. Assez impulsif, comme vu précédemment, Harisson peut parfois s'emporter pour un rien. Il vaut mieux faire attention à ce que vous lui dites sinon cela risque de tourner mal. Harisson est un jeune homme passionné par la vie, et qui applique la théorie du charmant dragueur à merveille! Il passe de soirées en soirées, passe pas mal de temps en boîte de nuit, bref un vrai fêtard!Et sa popularité y est aussi pour quelque chose! De plus il sait se faire apprécier de tout le monde et obtient souvent ce qu'il veut. Il drague tout ce qui bouge, mais a du mal avec les relations sérieuses, préférant les coups d'un soir. Enfin, il respecte cependant la gente féminine , et restera toujours fidèle à sa copine. C'est quelqu'un d'assez sociable, si vous le cherchez en général il vous répondra avec sarcasme, et n'hésitera pas à en venir aux mains dans les cas extrêmes. Malgré tout il est très loyal envers ses amis, du moins, ses vrais amis, et il ne faut surtout pas s'attaquer à eux sinon ça pourrait très mal aller. Il n'a jamais connu l'amour vrai, il a collectionné les conquêtes sans doutes sinon Il cherche la perle rare et fait tout pour. Enzo est un mec qui adore draguer, il est beau gosse et le sait, il est un garçon trés charmeur, il aime les filles et cela se voit, il suit totalement son instinct quand il s'agit de fille, il aime les fille et grâce à sa corpulence, il arrive à se trouvé une copine facilement, il est de nature gentil malgrés tout ça il est un garçon trés gentil et romantique, il n'aime pas se prendre la tête pour n'importe quoi, mais il ne se laisse tout de même pas se faire marché sur les pieds, quand il a une idée en tête, il ne la lache pas jusqu'à la suivre, il est trés tétu et n'aime pas reçevoir d'ordre de personne...


Votre personnage en 3/4 adjectifs : Sympas, Sportif, Vaniteux, dragueur et amical ainsi que romantique...


III. DESCRIPTION PHYSIQUE

Physique et style vestimentaire: [6 lignes minimum] Que peut-on dire du physique d'Harisson?… Il est un garçon qui a un très beau physique et il le sait. Ce n’est pas pour dire qu’il s’en vante, non au contraire juste qu’il le sait c’est tout. Il ne veut pas du tout jouer à la fausse modestie non plus. C’est un jeune homme des plus attirant. Le seul défaut que l’on pourrait lui trouver, sa taille normale. Et il n’est pas bien petit, ne dépassant pas le mètre 87, il a toujours eu le droit à des petits reproches, mais lui s’en fiche complètement. Il a beau être "grand" cela ne l’empêche pas d’avoir un corps trés musclé. Pour compenser ce petit défaut, la nature lui a offert un avantage des plus précieux, son regard. Regard bleu-gris intense et envoûtant qui change de couleur en fonction de la lumière, passant du bleu gris envoûtant, au bleu foncé dure et froid. Bref, depuis le temps, il sait que son regard intimide et gêner, mais il se géne pas pour l'utiliser et le montrer qu'il est un être humain et que personne ne doit lui manque de respect, Il sait aussi qu’il attire, et il s’en sert de temps en temps.. quand il veut attirer une jolie fille dans ses bras, mais attention il ne le fait que très rarement xD. Il a un visage fin, sur lequel se dessine de temps en temps un sourire des plus charmeurs et les plus envoutants... Harisson Johan s'habille toujours à la mode, il fait tout pour qu'il soit un maximum stylé... Puis il a l'argent pour ça non? Il ne s'habille pas de n'importe quelle marque, il s'habille de grandes marques mais si quelqu'un n'aime pas comme il est vétit, il l'envoit pêtre car il se fiche totalement ce qu'on pense de lui...


Célébrité sur l'avatar : Shayne Ward

IV. HISTOIRE

Histoire : [10 lignes minimum]

V. WHAT ABOUT YOU ?

Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 13/20

Jugez le forum sur une échelle de 20 : Oh je ne sais quoi dire car je fais parti du staff mais j'adore le design par ma soeurette ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Question débile nan? Harisson Johan [A] 4625

Votre présence sur celui-ci : le max

Autre chose à ajouter ? :

Clé de validation :
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adams
Nice Girl with a Big Heart
Rachel Adams


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Sur le campus
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Amis/Ennemis: My Best: Evan, My Friends: Harisson, Brookinette/...
Coeur: Anyone

Harisson Johan [A] Empty
MessageSujet: Re: Harisson Johan [A]   Harisson Johan [A] Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:24

Re bienvenueeeeeeee mon tit frère^^. Je suis contente qu'on puisse tout relancer^^. Bon courage pour la fin de ta fiche et merci pour le design ça me fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hillsschool.1fr1.net
Harisson Johan

Harisson Johan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 21
Amis/Ennemis: Mariah+++++rachel+++++ Maxime +++++++
Coeur: peut etre amoureux mais ne veut rien dire et puis sa vous regarde pas

Harisson Johan [A] Empty
MessageSujet: Re: Harisson Johan [A]   Harisson Johan [A] Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:46

Mici à toi ma belle xD Alala Qu'elle bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Silverstone

Sylvia Silverstone


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20ans
Amis/Ennemis: ...
Coeur: Célib

Harisson Johan [A] Empty
MessageSujet: Re: Harisson Johan [A]   Harisson Johan [A] Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:40

j'ai l'impresion d'être le gros faignéant qui a récupéré ces fiche de présentation lol

bienvenue a toi beau goss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harisson Johan [A] Empty
MessageSujet: Re: Harisson Johan [A]   Harisson Johan [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harisson Johan [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills :: Présentation-
Sauter vers: