Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills

Le Campus qui va vous faire tourner la tête!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En passant par là [PV Seth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Adams
Nice Girl with a Big Heart
Rachel Adams


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Sur le campus
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Amis/Ennemis: My Best: Evan, My Friends: Harisson, Brookinette/...
Coeur: Anyone

En passant par là [PV Seth] Empty
MessageSujet: En passant par là [PV Seth]   En passant par là [PV Seth] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:47

    Le soleil de Bevrly Hills tapait bien fort ce jour là. La fin de l'été était présente certes mais le temps n'était pas le même que dans les autres contrées du pays. La Californie était connue pour son climat de type méditerranéen mais qui mlaissait tout de même des températures un peu plus élèvees que sur l'autre continent. C'est en se levant ce matin là et aprés avoir réfléchi à ce qu'elle pourrait faire que Rachel se prépéra pour aller faire un tour dans les rues prestigieuses de la ville. Les touristes étaient encore présents ici, il fallait dire qu'on en avait tout au long de l'année mais cela ne lui faisait rien de devoir attendre des heures entières pour passer à une caisse. Bref, Rachel n'avait pas peur de cela. Et aprés avoir bien regarder si ses affaires pour la rentrée étaient bien faites, elle s'apperçut qu'il lui manquait une chose. C'est ainsi qu'elle put choisir sa destination dans les rues de la ville.

    Fermant la porte à clef derrière elle, Rachel entreprit de descendre les marches de l'immeuble ou elle habitait. Une fois dans la rue, elle fut éblouie par le soleil et c'est alors qu'elle mit ses lunettes de soleil sur son nez. Aprés quoi, fixant le sol, la jeune femme entreprit sa marche vers la papeterie située dans une autre rue. Mais regardant le sol, elle ne put faire attention aux personnes qui lui passaient à côté, c'est de cette manière qu'elle percuta quelqu'un. Relevant la tête en vitesse, elle mit ses mains sur sa bouche et en les enlevant, elle laissa entendre:


    "Oh mon Dieu je suis désolée, je ne vous ai pas fait mal au moins. Encore pardon."

    Elle releva ses lunettes de soleil, car c'était la moindre des politesses que de regarder les personnes sans cela. Et elle put reconnaître un visage qui lui était familier.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hillsschool.1fr1.net
Seth Tyler

Seth Tyler


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Amis/Ennemis: /
Coeur: ~ Rachel ~

En passant par là [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: En passant par là [PV Seth]   En passant par là [PV Seth] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:59

Seth avait passé les trois quart de son temps à rêvasser sur le chemin du café où il contait se rendre. La reprise des cours était bientôt là, et il était impatient. Bien sûr, il avait un peu peur mais il n'y avait pas de quoi et il le savait. Sa mère l'attendait à la maison, il devait lui rapporté quelques courses. Tout en marchant, il regardait devant lui mais il était comme absent. Un vrai rêveur. Ce jour-là il portait une chemise blanche et un jean banal, et comme d'habitude il avait les cheveux en pétard. Il avait un sac de cours sur le dos, vide en fait, car il n'allait lui servir que pour rapporté les courses à sa mère. Non, il ne comptait pas se ramené avec trois kilos de fruits et légumes dans les bras et un paquet de lessive...Bref. Lorsqu'il passa dans la rue, il lança un regard vers une silhouette floue, collé contre un mur. Son visage s'illumina aussitôt d'un sourire et il s'approcha de cette silhouette masculine. Celle-ci le salua, c'était en fait l'un de ses anciens fournisseurs de drogues. Mais c'était avant tout un très bon ami et le fait qu'il vende de la cam ne l'empêcha pas de discuté quelques minutes avec lui. Ce garçon, d'ailleurs, qui s'appelait Tom, voulait absolument lui vendre un peu de coc et de crack. Mais Seth fit un geste négatif de la main et il dit aurevoir à son ami. Malgré tout, c'était un chouette type. Et il continua donc son chemin, seul, son sac noir sur l'épaule et sa cravate de la même couleur détaché autour de son cou. (Bah oui l'a trop la classe hein mdr). Seth revoyait souvent ses anciens amis, mais il avait assez de force de caractère pour refusé toute proposition de drogue ou d'alcool - C'était un gars clin à présent, son seul défaut, c'était de fumé de temps en temps, mais après tout, on ne peut pas tout arrêter comme sa. Seth se rappelé combien il avait était difficile de survivre sans une dose de drogue lorsqu'on essayait de s'en détaché : Et il savait qu'il était encore faible parfois et que cette "envie" de se piqué était toujours présente bien souvent. On pouvait d'ailleurs voir sur son bras quelques marques anciennes de ses piqures, gravé dans sa peau autant que dans son cœur. Mais toutes ces pensées furent interrompues par quelqu'un : Quelqu'un qui venait de le poussé. Il se sentit allé en arrière mais il reprit vite l'équilibre et il regarda la personne qui se confondé en excuses, une jeune femme. Elle portait des lunettes et c'est sa qui empêché Seth de distingué vraiment bien son visage, et pourtant, il lui semblait le connaitre. Il s'approcha quelques peu et il eut un sourire en voyant que la fille était vraiment désolée. Il lui lança un regard rassurant et lui dit sur le ton de la plaisanterie :

"Y-a pas de mort - tout va bien, aucune raison de s'excusé."

Il sourit et regarda la jeune femme lorsqu'elle releva ses lunette, il s'avança un peu et il la regarda mieux, à présent, c'était certain, il l'avait déjà vu quelques part, il la connaissait.


Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adams
Nice Girl with a Big Heart
Rachel Adams


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Sur le campus
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Amis/Ennemis: My Best: Evan, My Friends: Harisson, Brookinette/...
Coeur: Anyone

En passant par là [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: En passant par là [PV Seth]   En passant par là [PV Seth] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:34

    Rachel n'était pas une personne qui avait connu une période plus noire dans sa vie. C'était un bien certes mais n'était ce peut être pas aussi un mal? Car si l'avenir lui réservait une triste destinée, saurait elle y faire face et s'accrocher pour reprendre le cours d'une vie normale? C'était une question qu'elle ne s'était jamais posé et qu'elle ne se poserait probablement jamais. La famille dont elle provenait lui avait enseigné à elle et à son frère aussi les règles primordiales. "Pour que tout être puisse vivre heureux, il lui faut de la stabilité dans la vie" La stabilité, c'était là un bien grand mot. Car à bien y réfléchir, savons nous exactement quand nous sommes stables dans une vie? Bien sur quand on a sune situation, quand on est avec l'être que l'on aime. Mais n'y a t'il toujours pas de problèmes dont il faut faire face plus tard? Il y en aura toujorus et il faudra apprendre à les régler.

    Mais là n'est pas la question. Pour l'instant, Rachel était en plein milieu d'une rue, et avait machinalement retenu le bras de celui dont elle venait de bousculer. Bien entendu si jamais il était tombé, elle serait tombée sous l'effet de son poids mais c'était quelque d'instinctif. Bref, elle ne cessait de s'excuser et maintenant qu'elle n'avait plus ses lunettes, elle pouvait distinguer plus affinée les traits de son visage. Mais alors qu'elle cherchait dans sa tête ou est ce qu'elle l'avait déja vu, le jeune homme la regarda avec un sourire à tomber par terre (mdr) et prit un air de plaisanterie pour lui dire que ce n'était pas grave. Rachel répondit alors à cette phrase par un sourire. Mais alors qu'elle cherchait encore dans ses souvenirs, Rachel se mit à reconnaître les traits de son visage:


    "Excusez moi si ma question vous parrait bizarre. Mais vous n'étiez pas ç une fête dernièrement?"

    C'était la bas qu'elle l'avait vu. On les avait présentés si sa mémoire fonctionnait bien. Mais peut être l'avait il oublié depuis cette soirée là?
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hillsschool.1fr1.net
Seth Tyler

Seth Tyler


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Amis/Ennemis: /
Coeur: ~ Rachel ~

En passant par là [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: En passant par là [PV Seth]   En passant par là [PV Seth] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:55


Seth ne fit aucun geste pour retirer son bras. Il se contentait de sourire, toujours et écouté la jeune femme. Elle avait vraiment l'air de se demandé elle aussi si elle ne le connaissait pas. Ce qui était sûr pour Seth, c'était qu'une jolie fille comme sa on ne l'oubli pas en un claquement de doigt (ptdr). Il sentait le souffle de la jeune femme sur son bras, tendu vers l'avant donc, et continua de la regardé. Puis elle l'entendit lui demandé si il n'était pas à une fête dernièrement, Seth n'eut même pas à réfléchir que la réponse fut tout de suite affirmative dans son esprit. Il passait son temps à se rendre à toutes sortes de fêtes et il adorait sa. Bref, il porta son regard vers le ciel, comme pour bien se souvenir à quelle fête il avait pu la rencontrée (puisque c'était apparemment sa qu'elle sous-entendait) et eut un grand sourire en se souvenant de cette fête - 3 semaines auparavant si sa mémoire ne le trahissait pas, ou un de ses ami avait présenté la jeune femme devant lui à Seth. Malheureusement, ils n'avaient pas vraiment eu le temps de discuté puisque Seth était partit rapidement après à cause de sa mère qui était bloquée contre une plante - et de son père qui était encore dans un de ces bars pour vieil alcoolique. Il avait donc prétexté qu'une amie était tombée en panne et qu'il devait aller la cherchée, car la nuit, c'était assez dangereux à Beverly Hills.


"Oui, oui, heu...Rachel c'est sa ? Oui - on avait était présenté par Logan. Chouette soirée, mais un peu trop courte pour moi. C'est très agréable de te revoir."

Il ne savait pas trop quoi faire pour la salué, il ne la connaissait pas vraiment, en tout cas pas assez pour une bise, et le serrage de main sa faisait assez bizarre pour des jeunes de leurs âges, donc il se contenta de lui adressé un sourire chaleureux et de se représenté au cas où Rachel aurait oublié son prénom :

"Je suis Seth - Seth Tyler je ne sais pas si tu t'en souviens...Je peux te tutoyé ?"

Il savait que certaines personnes n’aimaient pas être tutoyées trop tôt, et Seth pensait que si Rachel refusait ce serait tout à fait normal. Il ne voulait surtout pas la mettre mal à l'aise, surtout une charmante créature comme elle (ptdr).
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adams
Nice Girl with a Big Heart
Rachel Adams


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Sur le campus
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Amis/Ennemis: My Best: Evan, My Friends: Harisson, Brookinette/...
Coeur: Anyone

En passant par là [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: En passant par là [PV Seth]   En passant par là [PV Seth] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:30

    En même temps qu'elle lui avait demandé cela, Rachel avait dans ses yeux une expression curieuse. C'était comme si elle voulait à tout prix se rappelait de ce moment, mais elle s'en souvint assez vite. Quoi qu'il en soit, elle se rendit enfin compte que sa main entrourée le bras de Seth et c'est ainsi qu'elle le relacha avec un air désolé encore une fois. Maintenant qu'elle le voyait regarder en direction du ciel, elle se souvint immédiatement de son prénom et de son nom par la même occasion. Ainsi que du contexte pour lequel ils avaient été présentés. Pourquoi quand il regardait en 'lair me direz vous? Tout simplement parce qu'avant que ce fameux Logan avait appelé Seth, il était en train de regarder ce qu'il se passait à l'étage. Car il fallait le dire, Rachel l'avait remarqué avant qu'on ne les présente ce soir là.
    Quoi qu'il en soit, Rachel venait de se souvenir de Seth à cet instant là et quand il reposa les yeux sur elle, ce fut avec un grand sourire qu'elle accueillit ses paroles cette fois. Le déclic qu'elle venait d'avoir faisait comme si c'était un soulagement que de le connaître. Et lorsqu'il se rappela de son prénom et qu'il lui demanda si c'était bien cela, Rachel fut rassurée de voir qu'il ne l'avait pas oublié. Car cela aurait pu la mettre dans une mauvaise situation. C'est ainsi qu'elle lui répondit :


    "Oui c'est bien ça, vous ne vous êtes pas trompé. Et oui c'était une chouette soirée, d'habitude je ne fréquente pas ce genre d'endroit mais je n'ai pas regretté d'y avoir mis els pieds finalement. C'est vrai que c'est un plaisir de se revoir"

    Il était vrai qu'il n'avait pas eu l'occasion de baucoup discuter tous les deux. Rachel savait juste qu'il faisait des études mais aprés leur conversation s'était interrompue par un coup de téléphone. Quoi qu'il en soit, il était vrai qu'elle était tout de même ravie de le revoir maintenant. Ainsi, si ils aaient le temps ils pourraient un peu plus parler. Mais aussitôt Seth se présenta à son tour, craignant sans doute que rachel ait oublié son prénom c'est ainsi qu'elle le rassura toujorurs avec ce même sourire aux coins de ses lèvres:

    "Oui je me souviens de ton prénom Seth. Et bien sur il est normal que l'on se tutoie vu les circonstances"

    Rachel adorait mettre les gens en confiance quand elle els voyait et qu'elle discutait avec eux. C'est de cette manière qu'elle continuait à sourire à Seth alors qu'elle venait de luii dire qu'ils pouvaient bien volontier se tutoyer. Mais bien vite elle trouva un autre sujet de conversation:

    "Tu te prépares pour la rentrée toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hillsschool.1fr1.net
Seth Tyler

Seth Tyler


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Amis/Ennemis: /
Coeur: ~ Rachel ~

En passant par là [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: En passant par là [PV Seth]   En passant par là [PV Seth] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:51

" Moi c'est plutôt le contraire. Je passe le plus clair de mon temps dans ce genre de soirée - mais je ne pense pas être le genre de type qui se fiche du reste pour autant -."

Il lui fit un autre sourire, puis elle enleva son bras de celui de Seth. Il la regarda gentiment, en réalité il ne savait que trop faire ni que dire. Et pourtant ce n'était pas le genre de garçon qui se laissait impressionné par une fille. Car, oi, cette fille l'impressionné quelques part. Et il désiré plus que tout trouvé quelque chose à lui dire, quelque chose d'intelligent mais là, il était totalement perdu avec lui-même. Il se contentait de sourire, et il finit par se décidé :


"Où tu allé avant qu'on se percute ?"


Il savait que ce n'était pas un sujet digne d'intérêt, mais si jamais il la retenait alors qu'elle avait quelque chose d'important à faire il aurait un peu honte de lui-même et il voulait évité sa et surtout de la mettre dans une situation inconfortable. Seth fut ravit d'entendre Rachel dire qu'il était totalement normal qu'ils se tutoie. Il était soulagé car il n'aimait pas trop vouvoyé même s'il trouvait sa bien plus poli. Puis elle lui demanda q'il se préparait lui aussi pour la rentrée, il lui lança un regard et eut un sourire, il n'y avait même pas encore pensé.

"Ah, la rentrée. Tu fais bien de me le dire j'ai du oublié les trois quart de mes affaires - je crois que si tu me l'avait pas rappelé j'y serait allé les mains dans les poches."

Il eut un petit rire et la regarda toujours aussi poliment.

[Excuse ma chérie de pas avoir répondu plus tôt, mais j’ai passé les trois quart de mon temps libre à dormir tellement j’étais crevée.]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Adams
Nice Girl with a Big Heart
Rachel Adams


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Sur le campus
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Amis/Ennemis: My Best: Evan, My Friends: Harisson, Brookinette/...
Coeur: Anyone

En passant par là [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: En passant par là [PV Seth]   En passant par là [PV Seth] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:21

[T'inquiète pas je suis fautive moi aussi]

    Alors qu'ils étaient en plein milieux de la rue, Rachel continuait à fixer le jeune homme en fce d'elle. Elle ne se souciait pas de ce qu'il pouvait se passer autour d'eux, elle cherchait juste à connaître un plus Seth. Pour une fois elle bénissait leur ami commun de les avoir présenté. D'habitude elle n'était pas du genre à se laisser présenter facilement mais là il fallait dire que c'était une agréable surprise. Seth semblait être ungarçon calme et posé. Quand il lui fit une remarque à propos du fait qu'il était plutôt le contraire de Rachel au niveau des fêtes, cette dernière se mit à li sourire une nouvelle fois. Elle était sure qu'il ne devait pas être ce genre de personne qui passe sa vie à boire comme un trou. Quoi qu'il en soit, elle remarqua qu'un long silence s'installa entre eux. Même si elle était bavarde, là il fallait dire que tout comme seth, elle était légèrement bloquée. Pourquoi? Elle ne le savait pas elle même. elle fut alors heureuse que Seth trouve quelque chose à dire. Et c'est ainsi qu'elle se mit à lui répondre avec sincérité.

    "J'allais faire quelques courses pour la rentrée. ça approche à grand pas et il faut dire que je suis pas encore tout à fait au point."

    Le fait que Seth lui parle dans la rue, touchait beaucoup Rachel. Elle adorait passer de bons moments avec les gens qu'elle affectionait, et même si elle ne le conaissait que depuis peu, elle aimait bien ce jeune homme. Il ne la dérangeait en rien et espérait sincèrement qu'il en était de même pour lui. Si le cas avait été inverse, elle l'aurait laissé seul. Mais quand il continua en lui répondant au sujet de la rentrée, Rachel comprit que lui aussi ne devait pas être déplu de la compagnie de Rachel, chose qui la rassura. Quand il lui dit qu'elle avait bien fait de lui rappeler ce fait là, il vint une idée à Rachel. C'est ainsi qu'ele se harsarda à lui proposer:

    "Si tu veux, on peut passer la journée ensemble. Comme ça, tu faistes courses et en même temps on se prépare tous les deux pour la rentrée. Enfin c'est juste une proposition, si tu veux pas c'est pas grave"
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hillsschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En passant par là [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: En passant par là [PV Seth]   En passant par là [PV Seth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En passant par là [PV Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth > moi en locurence xD' [Article 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills :: En Ville :: Les rues-
Sauter vers: