Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills

Le Campus qui va vous faire tourner la tête!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Article #2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Cooper

Lucas Cooper


Nombre de messages : 196
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Amis/Ennemis:
Coeur: Brooke For Ever

Article #2 Empty
MessageSujet: Article #2   Article #2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:45

Elle !

Article #2 2000543451700198040_rs


Une chose à dire, si je mets "Elle" en titre ce n'est pas du tout un manque de respect, bien au contraire, c'est pour prouver qu'elle répresente beaucoups pour moi et il y a tellement de chose que je pourrais dire sur "Elle" que je ne sais pas par ou commençer. Tu es une personne formidable que j'aime beaucoups, je te connais depuis mon enfance, on a fait presque toutes les classes ensembles, on était inséparable et rien qu'en y pensant j'ai des tas de souvenirs qui vienne se bousculer dans ma tête. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, tu es sans aucun doute la personne à qui je fais le plus confiance, je pourrais tout te dire sans avoir peur que ce soit répété. Tu es tellement généreuse, tu m'as tout donné, les autres te connaisses en tant que capitaine des pompom girls mais moi je te connais au-delà de sa, je sais qui tu es, ce que tu aimes et ce que tu détestes. Tu es une partit de moi, une partit de ma vie et si un jour on en venait à me séparé de toi je crois même que j'en mourrais.


Ps: Je ne sais pas si tu te souviens de cette photo mais moi oui ! C'est le jour ou je t'ai forçé à faire un match de football américain, tu n'étais pas très emballée au départ mais en fin de compte on c'était bien amusé et puis notre équipe avait même gagner ce petit match xD.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jones
[I]ncandescence
Brooke Jones


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20ans
Amis/Ennemis: ...
Coeur: Lucas []

Article #2 Empty
MessageSujet: Re: Article #2   Article #2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:50

commentaire de Brooke

Oh cela me touche ce que tu dit sur moi mon tit Lu d'amour bah tu es aussi une personne que je conais par coeur apres toute ces année passé avec toi comment oublier les meileur moment qu'on a vécu hihi et bah moi j'ai retrouvé une photo de nous en maternelou on était amoureux l'un de l'autres....

Pour laphoto je me souvien énormément de ce jours ou apres j'ai eu du mal a enlever le noir sous mes yeux vilain lol
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hillsschool.1fr1.net
Lucas Cooper

Lucas Cooper


Nombre de messages : 196
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Amis/Ennemis:
Coeur: Brooke For Ever

Article #2 Empty
MessageSujet: Re: Article #2   Article #2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:00

De: Mwa

Com: Lol, j'ai aussi une photo de nous en maternelle, on été tellement mignon xD et on l'ai toujours d'ailleurs MDR !!

Pour les traces noirs sous tes yeux sa faisait guerrière, c'était parfais et puis sa te faisait un charme je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article #2 Empty
MessageSujet: Re: Article #2   Article #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article #1
» Article #3
» Article #4
» Article #5
» Article 5: Lui et Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills :: Communications :: Blog :: Lucas Cooper-
Sauter vers: