Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beverly Hills

Le Campus qui va vous faire tourner la tête!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se balade la nuit [Pv Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Cooper

Lucas Cooper


Nombre de messages : 196
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Amis/Ennemis:
Coeur: Brooke For Ever

Se balade la nuit [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Se balade la nuit [Pv Brooke]   Se balade la nuit [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:09

    Lucas avait passer une très bonne journée en générale, le matin c'était plutôt bien passé et comme c'était le week end, il avait plutôt bien dormit pour ne pas dire qu'il avait fait une grasse matinée. Il avait passé sa journée sur le net ou il fit des recherches pour un devoir et ou aussi il avait discuté la plupart du temps avec ces amis. Notre jeune homme se trouvait maintenant sur son fauteuil à regarder un match de basket, il ne s'ennuiyait pas vraiment mais l'horloge qui était dans le salon lui indiquait qu'il était 23h00 et il n'était pas encore fatigué, il ne savait pas quoi faire chez lui à par peut être dormir mais bon, il ne sentait pas la fatigue en lui alors cela ne servait à rien du tout. Lucas se leva donc du fauteuil et prit une veste qu'il mit sur lui, il éteignit la télévision puis il sortit de chez lui en oubliant pas ces clefs et d'éteindre les lumières. Lucas marchait donc dans les rues sombres de la ville en restant tout de même sous l'éclairage des lampadaires, il avait ces mains dans ces poches et continua à marcher sans savoir ou allé, une chose est sur c'est qu'il n'était pas vraiment en trein de s'ennuiyer maintenant et sans le savoir il se dirigea vers la plage, il pouvait sentir l'odeur de l'iode dans l'air et le vent fraîs contre son visage, il eu un léger sourire et commença à marcher en prennant la direction de la plage. Il fit quelques pas sur le sable et se mit pas loin de la mer mais comme c'était marrée basse, il ne risquait pas grand chose. Lucas s'assied sur le sable en regardant à l'horizon, il ne pensait pas à grand chose mais seulement à ce qui pouvait bien avoir tout au loin, il vit le phare qui servait à guidé les marins, puis il ferma doucement les yeux en laissant le vent caresser son visage et faire virvolté ces cheveux dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jones
[I]ncandescence
Brooke Jones


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20ans
Amis/Ennemis: ...
Coeur: Lucas []

Se balade la nuit [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade la nuit [Pv Brooke]   Se balade la nuit [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:04

Le dernier week end était au grand jours avant la rentré, Brooke était rentré de vacance le décalage d'horaire avait laisser a la jeune fille une envie énorme de dormir, c'est pourquoi la jeune Brooke avait passer la mâtiné à se reposer pour se réveillé dans les 13h20.
Doucement elle prit direction vers sa salle de bain qui a vrai dire lui avait beaucoup manquer avant de faire couler un bon bain chaud en ajoutant de la mousse et des huile essentiel au doux parfum de noix de coco, elle enleva ces vêtement et sous vêtement pour enfin passer une jambe dans l'eau puis l'autre, laissant ensuite son corps se plonger dans l'eau et de prendre un bon moment de détende. Quelque minute après la jeune fille était toute propre elle enfila son peignoir de soie noir envie de retiré le bouchon du bain et de prendre direction de sa chambre. La journée avait était riche en magasin et en promenade pour Brooke et le soir était sûrement le meilleurs moment pour une bonne balade sans se faire bousculer par tout le monde, il devait être dans les 23h00 quand la jeune Cherleeders prit décision d'aller faire une balade nocturne enfilant une petite veste en jeans, les clef bien placer dans sa poche, elle prit direction vers les rue de la ville, une promenade qui plus elle avançait plus elle approcher de la plage ou l'on pouvait respiré la bonne air pur de la plage, entendre les vague contre les rocher et sans oublier le phare qui illuminer l'eau pour le navigateur de nuit.
Brooke enleva ces chaussure pour enfin marché dans le sable ces cheveux qui dansé avec le vent, un vent doux et délicieux quand il glissait sur la peaux, un jeune garçon étai assis dans le sable Brooke approchait doucement quand elle put enfin voir qu'il s'agissait de Lucas.


Bonsoir Lucas. Dit elle d'une petite voix avant que la clarté de la lune laissant voir le beau vissage de la jeune fille.

Je peux m'installé au prêt de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hillsschool.1fr1.net
Lucas Cooper

Lucas Cooper


Nombre de messages : 196
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Amis/Ennemis:
Coeur: Brooke For Ever

Se balade la nuit [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade la nuit [Pv Brooke]   Se balade la nuit [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:43

    Lucas se trouvait maintenant assis sur le plage, il était seul et le calme régnait sur la plage, plus aucun bruit de mouettes ou d'enfants criés partout, il y avait que lui, le vent et la mer. Notre jeune basketeur avait ramener ces jambes vers lui et croisa ces bras dessus pour y loger sa tête, contrairement à ce que vous pouvez croire, le vent ne lui procurait pas de froid bien au contraire sa lui procurait une sensation de légèreté comme si il se sentait emporter par le vent, c'était une sensation vraiment agréable. Lucas avait toujours son regard dirigé sur l'horizon, le ciel bleu marine était recouvert de milliard et de milliard petit point blanc qui s'intillaient, c'était vraiment très beau à voir surtout que le ciel était bien dégagé et que les étoiles ce faisaient bien aperçevoir. Il y avait cette lune tout aussi magnifique, cette nuit là elle était pleine et c'est grâce à elle que toute la plage était éclairé, le faite que Lucas pouvait voir tout sa lui donnait l'impression d'être libre et d'être qu'une chose minuscule comparé à l'univers, décidement la beauté du monde ce faisait bien montrer le soir. Notre jeune homme sortit de ces pensés quand il entendit une voix qui lui était familière, une voix qui était douce et à la fois compréhensible, il tourna seulement sa tête pour voir cette personne et c'était Brooke, il eut un sourire sur son visage puis il lui répondit.

    -Bonsoir Brooke.

    Lucas regarda par la suite devant lui comme il était en trein de faire avant d'être interrompu dans ces pensés, non pas que sa lui génait bien au contraire, il était content d'avoir de la visite et puis ce n'était pas n'importe qui, c'était Miss Brooke Jones. Il redirigea son regard vers Brooke quand cette dernière lui demanda si elle pouvait s'asseoir près de lui, il lui fit un "oui" de la tête en lui disant.

    -Biensur ! Moi qui pensait être la seul personne à se balader à cette heure là ! Sa me fait plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jones
[I]ncandescence
Brooke Jones


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20ans
Amis/Ennemis: ...
Coeur: Lucas []

Se balade la nuit [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade la nuit [Pv Brooke]   Se balade la nuit [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:20

Le jeune Lucas fessait partie de l'équipe de l'université Brooke avait la chance de le supporter lors des match étant donner qu'elle était Pompon Girls.
Lucas avait répondu a la jeune fille alors qu'elle l'avait rencontré assis sur le sable, il lui avait dit également qu'elle pouvait s'installer au prêt de lui, posant ces mains sur son derrière pour tenir sa robe pour ne pas que en s'asseyant on vois les sous vêtement qu'elle portait.


Non je n'arrive pas a me faire idée que ses le dernier week end avant de reprendre cours, entraînement avec les cherleeders.

Lucas avait également ajouter qu'il était content de voir Brooke ce qui la laissé sans mots, la jeune fille regardait également les étoiles qui brille comme des diamant dans le ciel et vue qu'il était fort dégager on pouvait facilement dire qu'il allait faire bon demain. Les caresse que le vent porter sur sa peau et qui se laissé glisser dans ce cheveux pour les porter avec lui, a entendre le silence qui régné dans le port sur les quais, une soirée devait être sûrement prévue ailleurs.

Je suis également heureuse de te voir, tu es prêt pour le grand jours?

Avec un petit sourire dessiné sur les lèvres, avant de laisser porter sa main dans ces cheveux pour les placer du coter droit de sa nuque et laissé quelque mèche de cheveux glisser entre ces doigts

Dit moi tu pense qu'on vas faire une bonne saison cette année en basket? En tout cas nous les entraînement seront plus coriace pour vous supporter du mieux que l'on peut bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hillsschool.1fr1.net
Lucas Cooper

Lucas Cooper


Nombre de messages : 196
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Amis/Ennemis:
Coeur: Brooke For Ever

Se balade la nuit [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade la nuit [Pv Brooke]   Se balade la nuit [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:44

    Lucas portait quelques fois son regard sur Brooke qui s'asseyait près de lui après qu'il est accepté, il lui fit un petit sourire puis resta dans sa position primaire qui était sa tête logé dans ces bras et ces bras sur ces genoux. Il se sentait bien comme sa et maintenant que Brooke était près de lui sa ne faisait qu'augmenter son bonheur, il ne cachait pas qu'il l'a trouvait attirante mais il ne lui avait jamais rien dit, vous allez me demandez pourquoi, il en savait rien, il voulait surement attendre le bon moment pour tout lui avouer. Lucas écouta Brooke qui lui dit qu'elle n'arrivait pas à sa faire à l'idée que c'était le dernier week end avant de reprendre les cours et elle les entrainements des pompom girls, il lui dit en regardant en face de lui.

    -Oui c'est vrais que sa me met un peu le moral à zéro que ce soit le dernier week end et pourtant on devrais être habitués, ce n'est pas la première fois que sa nous arrives.

    Lucas l'a regarda toujours en gardant son sourire accroché à ces lèvres et il souria de plus belle quand il entendit Miss Jones lui dire qu'elle était aussi heureuse de le voir et lui demanda si il était près pour le grand jour, elle devait surement parler de la rentré en disant cela, il lui fit un signe de la tête qui laissait croire qu'il était près sans l'être en même temps puis il lui dit.

    -On va dire que le concept de l'université ma manqué mais pas les cours et n'y les profs.

    Lucas ria doucement à ce qu'il venait de dire et il écouta toujours Brooke parler, elle lui demanda si il pensait faire une bonne saison cette année, en tout cas les entrainements des pompom girls allaient être encore plus coriace pour mieux les supportés. Notre jeune homme lui répondit.

    -Je ne sais pas si on fera une bonne saison cette année mais en tout cas ce serait déjà pas mal si on arrive jusqu'à là ! Mais bon avec des pompom girls comme vous je ne me fais pas de soucis, c'est vous qui faites notres forces.

    Lucas lui fit un petit sourire puis il lui dit.

    -Est ce que Miss Jones va nous surprendre cette année en faisant encore quelques choses de nouveau en tant que capitaine des pompom girls ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jones
[I]ncandescence
Brooke Jones


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20ans
Amis/Ennemis: ...
Coeur: Lucas []

Se balade la nuit [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade la nuit [Pv Brooke]   Se balade la nuit [Pv Brooke] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:50

Il fallait bien dire que la jeune fille avait largement du mal a ne pas résister au charme du jeune Lucas, ces yeux se poser quelque fois sur lui avant de prendre regard vers la mer qui laisser ces vagues échoué sur le sable. Lucas avait totalement raison lorsqu'il avait prit paroles. BRooke écouté la douce voix délicieuse qui sortez de la bouche de jolie blond

Tu as tout a fait raison pour cela, met avant toute choses il faut voir les bon coter des choses on vas retrouvé nos camarade et puis tu vas retrouvé les filles et tout le reste les gens que tu n'as put voir durant les vacances et sûrement que je trouverais mon futur petit ami aussi cette année enfin je l'espère j'ai besoin de câlin, j'ai besoin de sentir des mains au tour de ma taille, sentir sa présence avoir des petite crise de jalousie, dormir avec quelqu'un. Je te raconte ma vie que je suis bête.

Bête ou plutôt voulait elle faire comprendre au jeune homme qu'elle attendait que lui, non pourquoi Lucas peut être parce que Brooke avait toujours trouvé le garçon beau depuis leurs plus tendre enfance.

JE suis sur que cette année les Ravens seront les meilleur Pompom tout comme votre équipe et bien sur que oui que je vais les entraîné avec force et rigueur pour qu'elles soient au top pour vous supporter

La jeune fille était tenté par poser sa t^te contre l'épaule du jeune homme met elle resta telle qu'elle était assise le regard poser sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hillsschool.1fr1.net
Lucas Cooper

Lucas Cooper


Nombre de messages : 196
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Amis/Ennemis:
Coeur: Brooke For Ever

Se balade la nuit [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade la nuit [Pv Brooke]   Se balade la nuit [Pv Brooke] Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:05

    Lucas resta toujours assis en écoutant ce que la jeune Brooke Jones lui dit, il eu un sourire sur ces lèvres puis il lui dit.

    -Oui, c'est vrais qu'ont va pouvoir tous se retrouver et faire des fêtes dont tu as le chic pour réussir et puis pour les filles je ne m'inquiète pas trop pour sa, l'important c'est que je retrouves mes amis.

    Lucas l'a regarda quand elle lui dit qu'elle avait besoin d'avoir un petit copain pour lui donner tout ce qu'elle voudrais niveau affectif, il lui fit un beau sourire puis il lui dit en lui tendant un de ces bras pour qu'elle vienne se mettre contre lui.

    -Tu n'as pas besoin de petit copain, je suis là moi et si tu veux un calin je peux t'en donner un.

    Notre jeune homme garda toujours son bras grand ouvert pour l'acceuillir avec un charmant sourire, sa l'avait un peu embêter qu'elle dise qu'elle toruverait peut être son futur petit copain qui lui aura le droit de poser ces mains sur elle mais il n'en dit rien, il ne fit même pas aperçevoir que sa l'embêtait et en disant qu'il était là pour lui donner des calins si elle en voulait c'était peut être une manière de dire qu'il aimerait bien être son petit ami mais après sa dépendait comment Brooke aurait interprêté cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jones
[I]ncandescence
Brooke Jones


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20ans
Amis/Ennemis: ...
Coeur: Lucas []

Se balade la nuit [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade la nuit [Pv Brooke]   Se balade la nuit [Pv Brooke] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:37

Oh tu me flatte la avec ce que tu dit, je n'ai pas toujours le don pour réussir les fêtes tu sais, il y a les autres filles de l'équipe qui sont la pour m'aidé tu sais a qu'elle point je déteste travaillé pour certaine choses je préfère donné les ordre sa me correspond le mieux.

Lucas avait ajouter par la suite que Brooke n'avait pas besoin de petit copain qu'il était la lui et que si elle voulait des câlins elle n'avait cas se blottir dans ces bras, ou voulait il en venir dans cette phrase. Il venait de laisser une place pour que Brooke se réfugie dan les bras de son ami d'enfance. Pendant un moment elle resta telle qu'elle était avant de se rapprocher de Lucas et de venir poser sa t^te sur son épaule pour se blottir dans les bras musclé du jeune garçon.

Merci tu es gentil avec ce que tu me dit, mais bon tu es mon ami, il me faudras bien trouvé tout de même mon alter égaux un jours ou l'autre met tu auras toujours la première place dans mon coeur Lucas, tu es le seul homme a avoir toujours était la pour moi et jamais personne pourra me séparé de toi aucun garçon et j'espère que aucune filles te fera t'éloignai de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hillsschool.1fr1.net
Lucas Cooper

Lucas Cooper


Nombre de messages : 196
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Amis/Ennemis:
Coeur: Brooke For Ever

Se balade la nuit [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade la nuit [Pv Brooke]   Se balade la nuit [Pv Brooke] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:06

    Lucas souria à ce qu'elle venait de dire, c'est vrais qu'elle aimait bien donné des ordres mais quand elle faisait les choses elle l'est faisait bien, elle n'était pas du genre à abandonné une chose si facilement et puis c'était Miss Jones, tout ce qu'elle faisait était parfait. Notre jeune homme ne répondit pas à Brooke, il lui fit seulement un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il était d'accord avec elle, c'est vrais qu'il était assez souvent d'accord avec ce que disait Brooke mais il fallait dire qu'ils avaient tout les deux beaucoups de chose en commun, ils en avaient peut être par énormément mais assez pour très bien s'entendre. Quand Brooke lui avait dit tout à l'heure qu'elle rencontrerait peut être l'homme qu'elle aimera il fut un peut déçut sans pour autant le faire montrer, il lui avait tendu son bras pour qu'elle vienne lui faire un calin. Brooke s'était par la suite blotti dans ces bras en posant sa tête sur son épaule et il écouta ce qu'elle était en trein de lui dire, il fit un petit signe de la tête et lui dit.

    -Oui, je sais bien que tu trouveras quelqu'un avec qui tu seras heureuses et qu'il t'aimeras en retour, je te le souhaite vraiment Brooke, tu le mérites.
    Toi aussi tu comptes beaucoups pour moi Brooke et crois aucune personne au monde pourra nuire en notre complicité tu seras toujours la femme ayant la plus grande place dans mon coeur.


    Lucas lui embrassa le sommet de sa tête sur ces cheveux en l'a gardant toujours dans ces bras, il eut un léger sourire sur ces lèvres et continua à regarder la mer qui commençait de plus en plus à descendre vut que c'était marée basse.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jones
[I]ncandescence
Brooke Jones


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20ans
Amis/Ennemis: ...
Coeur: Lucas []

Se balade la nuit [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade la nuit [Pv Brooke]   Se balade la nuit [Pv Brooke] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:03

*Si tu savait Lucas la seul personne que je veux c'est toi pourquoi je n'ose pas te le dire*

Brooke n'avait pas du tout répondu au paroles de Lucas elle avait juste prit le temps de l'écouter et de se sentir merveilleusement bien dans les bras du garçon qu'elle avait toujours aimé depuis un long moment déjà. La jeune fille voulait tant qu'il lui disent qu'il l'aimait que c'était elle la femme qu'il voulait.

Lu...Lucas

Brooke voulait certainement passer le capte lui avouer ce qu'elle avait sur le coeur mais les mots lui était impossible de sortir de la bouche. Elle redressa doucement la tête pour voir Lucas de face.

Lucas j'ai toujours voulus que tu comprenne, j'ai essayé a n'importe qu'elle moment de te le faire comprendre, les soirée passée ensemble. Tout des petit détail pour te prouvé une seul choses une chose que seul mon coeur peut dire que moi je n'arrive pas a laissé sortir.

Ces petit yeux noisette laissé refléter des petite étoile comment faire comprendre a Lucas que depuis 1ans elle l'aimait secrètement
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hillsschool.1fr1.net
Lucas Cooper

Lucas Cooper


Nombre de messages : 196
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Amis/Ennemis:
Coeur: Brooke For Ever

Se balade la nuit [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade la nuit [Pv Brooke]   Se balade la nuit [Pv Brooke] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:29

    Lucas tourna son visage vers Brooke quand elle prononçea son prénom avec hésitation, il fronça légèrement les sourcils pour lui faire comprendre qu'il ne voyait pas pourquoi elle hésitait à dire son prénom, puis elle se redressa pour avoir son visage devant le sien et il l'écouta parler.
    Ce qu'elle venait de dire n'était pas très expliquer mais il pouvait comprendre qu'elle voulait lui dire quelque chose qu'elle ressentait et apparement c'était à son égard puisqu'elle parla des soirées passés avec lui et des choses qu'elle essayait de lui faire comprendre avec des petits détails. Notre jeune homme fixa les yeux de Brooke puis il lui dit.


    -Brooke ...

    Il posa délicatement ensuite sa main sur la joue gauche de Brooke tout en continuant de la regarder puis il lui dit.

    -Je ... Je sais pas quoi dire Brooke ! Je vois très bien ce que tu essayes de me faire comprendre depuis tout ce temps, mais si je ne réagissait pas c'est parce que j'attendais ce moment. Le moment ou tu comptais me le faire comprendre par la parole plutôt que par les gestes.

    Lucas caressa la joue de Brooke à l'aide de son pouce puis il se lança en lui disant.

    -Je ne te cacherais pas que moi aussi je ressents plus que de l'amitier pour toi Brooke, tu es une personne à qui je tiens beaucoups et je veux être cet homme qui aura le droit de te rendre heureuse, qui aura ton amour. Je ne veux pas te perdre Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jones
[I]ncandescence
Brooke Jones


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20ans
Amis/Ennemis: ...
Coeur: Lucas []

Se balade la nuit [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade la nuit [Pv Brooke]   Se balade la nuit [Pv Brooke] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:32

Lucas venait de laissé également des paroles que la jeune fille attendait depuis bien longtemps. Lucas posa sa main sur la joue de BRooke et par la même occasion elle venait poser les siennes par dessus celle de Lucas avant de fermé les yeux doucement pour les rouvrir par la suite.
On voyait énormément au sourire de Brooke que cette instant elle l'avait attendu depuis énormément de temps.


Après un ans que j'attends ce jours Lucas, il est enfin arrivé. Tu es le seul homme que j'attendais un seul mots, un seul geste, juste toi et moi... C'est avec toi que je veux écrire mon histoire et la vivre, avec toi que je veux passé tout mes captes, dormir dans tes bras pour te regardé te réveillé dans les miens, aller au cours ensemble. Bref Lucas je veux passé encore plus de temps avec toi que j'en passe déjà.

Brooke venait a présent posé ces mains dans la nuque de Lucas avant de venir l'embrasser délicatement les douces lèvres de l'homme de sa vie fermant ces yeux pour profiter énormément de se baisé.
Après se petit moment agréable Brooke ouvrit les yeux a nouveau caressant la joue avec l'aide sa mains droite pour enfin glisser ces deux mains dans les cheveux blond de Lucas.


J'attendais également ce jours depuis énormément de temps.
Je t'aime Lucas, ce mots et peut être trop tôt pour te le dire met je sais que mon amour pour toi et sincère et vrai, après toute ces années avec toi il a grandit et aujourd'hui il peut s'exprimer librement Monsieur Cooper je vous aime


Venant par la suite se reblotir dans les bras de Lucas.
Elle pouvait sentir à présent le souffle du jeune blond se poser sur sa chevelure brune, sentir son doux parfum qu'il portait. Bref elle était épanoui d'être prêt de celui qu'elle aime
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hillsschool.1fr1.net
Lucas Cooper

Lucas Cooper


Nombre de messages : 196
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Amis/Ennemis:
Coeur: Brooke For Ever

Se balade la nuit [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade la nuit [Pv Brooke]   Se balade la nuit [Pv Brooke] Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:15

    Lucas écouta toujours aussi attentivement ce qu'était en trein de lui dire Brooke, c'était tellement beau, tellement innespéré pour lui et dire qu'elle voulait être en présence de lui depuis une année alors qu'elle ne lui avait jamais rien dit, après tout il pouvait tout à fait le comprendre puisqu'il avait fait pareil mais si il aurait sut cela concrètement il lui aurait avouer la même chose qu'elle. Notre jeune homme regarda toujours Brooke dans ces magnifiques yeux, elle venait à l'instant de lui avouer ces sentiments, elle avait déjà des petits projets avec lui comme pour aller en cours en sa présence ou dormir tout les deux ensembles, quoique sa ils l'avaient déjà fait mais en tout bien tout honneur, alors que maintenant sa pourrait bien changer. Lucas sentit ensuite la main de Brooke sur sa nuque et ces douces lèvres de poser sur les siennes, il ne fit rien, il ne prolongea pas le baiser, non qu'il ne le voulait pas mais il préféra garder ce moment en mémoire pour l'instant et de l'embrasser comme il le voudrait plus-tard, elle mit ensuite ces mains dans ces cheveux puis elle lui dit qu'elle attendait aussi ce jour depuis longtemps et qu'elle l'aimait en le disant deux fois dans la même phrase. Lucas lui souria puis quand elle venait se blottir dans ces bras, il l'a serra délicatement contre lui en lui disant.

    -Tu sais Brooke, moi aussi j'ai attendu ce moment depuis si longtemps, te prendre dans mes bras en ce moment me rend assez bizarre parce que je ne sais pas combien de fois depuis qu'ont se connaient que je t'ai prise dans mes bras et j'avais jamais ressentit sa comme en ce moment. Je sais très bien que c'est de l'amour que je te porte et je t'aime aussi Brooke, je t'aime tellement, si seulement j'avais eu le courage de le te dire avant.

    Notre jeune basketeur deserra l'étreinte qu'avait Brooke sur lui en l'a regardant dans les yeux un petit moment, ces yeux brillaient sous la lueur de la lune, il lui fit un charmant sourire puis il attrapa son menton délicatement avec son pouce et son index puis il approcha le visage de Miss Jones lentement vers le sien, Lucas pencha légèrement sa tête sur le côté puis il posa ces lèvres sur les siennes en l'embrassant romantiquement. Il posa sa main gauche sur la joue gauche de Brooke en continuant le magnifique baiser qu'il était en trein de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jones
[I]ncandescence
Brooke Jones


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20ans
Amis/Ennemis: ...
Coeur: Lucas []

Se balade la nuit [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade la nuit [Pv Brooke]   Se balade la nuit [Pv Brooke] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:17

On pouvait bien dire que leur histoire était assez bizarre tout deux était fou l'un de l'autre depuis énormément de temps et jamais ils avaient osé avoué leur amour l'un pour l'autre. Brooke venait d'écouter avec énormément de joie les magnifique paroles que venait de lui dire Lucas et sous l'émotion une fille perle venait de se formé sous son oeil pour ce laissé glissé sur sa joue, oh! il ne s'agissait pas d'une larme de tristesse met bien une larme de joie et surtout d'admiration face au jeune homme. On pouvait voir le reflet de la lune dans les yeux bleu océan de Lucas ce qui lui laissé un regard encore plus magnifique qu'il ne l'avait déjà. Il venait de poser ces mains sous le menton de Brooke avant de le voir décaler un peut son visage pour venir l'embrasser avec amours. Les mains du jeune homme glissé dans sa chevelure tendis que ces main venait se poser sur le tors de Lucas. Quand le magnifique baisé qui venait de se produire fut terminer la jolie brune se redressa frottant sa robe des grain de sable qui c'était déposer

On se balade un peut sur la plage au lieu de rester assis sur place si cela ne te dérange pas

Le vent se lever un peut plus laissant ces cheveux venir lui cacher son visage, elle venait a l'aide sa main gauche les placer sur les coter et les tenir durant le moment ou le vent prenait bataille dans les air. Le regard toujours poser sur Lucas juste a l'attende des mots de celui ci

Ou alors tu préfère que l'on rentre chez moi pour être plus confortable dans un canapé ou sur mon lit .

Sans avoir d'arrière penser bien sur Brooke ne compter pas coucher avec Lucas du moins si cela venait a arriver sa arrivera met cela n'était pas dans ces penser a l'instant

Alors que dit tu une balade ou plutôt retourner chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hillsschool.1fr1.net
Lucas Cooper

Lucas Cooper


Nombre de messages : 196
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Amis/Ennemis:
Coeur: Brooke For Ever

Se balade la nuit [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade la nuit [Pv Brooke]   Se balade la nuit [Pv Brooke] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:21

    Lucas se leva également quand il vit Brooke en faire autant, il lui tenait gentillement la main puis elle lui dit qu'elle voulait un peu se balader plutôt que de rester sur place si ça ne le dérangeait pas en frottant le bas de sa robe pour enlever le sable qui s'y était accroché. Lucas lui fit un "non" de la tête pour lui faire comprendre que sa ne l'embêtait pas du tout. Il lui tenait toujours la main avant de la lui lacher doucement pour la prendre par la taille, ils marchaient tout les deux sur le sable en se laissant emporter doucement par le vent et en se laissant guider par la simple lueur du clair de lune. Ils s'arrêtaient par la suite de marché, il l'a regarda dans ces yeux magnifiques comme elle était en trein de faire puis elle lui demanda que peut être il préférait être bien instant sur le canapé ou sur son lit. Lucas ne lui répondit pas tout de suite, il laissa un cour instant entre ce qu'elle venait de dire puis elle lui demanda alors si il préférait allé se baladé ou allé chez elle. Notre jeune homme lui fit un petit sourire puis il lui dit

    -Bah je ne sais pas, on a qu'a allé se baladé un peu sur la plage pendant cinq petites minutes puis ont va chez toi histoire de reposer nos jambes.

    Lucas lui fit un petit léger sourire puis il l'embrassa une nouvelle fois sur les lèvres avant de marcher toujours aussi tranquilement dans le sable en laissant quelques fois l'eau venir mouillé leurs pieds. C'était vraiment une balade romantique qu'ils venaient de faire et quand cette balade fut terminé, il commençait à prendre la direction de chez Brooke avec elle même pour aller chez elle comme prévus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jones
[I]ncandescence
Brooke Jones


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20ans
Amis/Ennemis: ...
Coeur: Lucas []

Se balade la nuit [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade la nuit [Pv Brooke]   Se balade la nuit [Pv Brooke] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:38

Suite chez brooke
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hillsschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Se balade la nuit [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se balade la nuit [Pv Brooke]   Se balade la nuit [Pv Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade la nuit [Pv Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1: Brooke
» Galerie de Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beverly Hills :: En Ville :: La plage-
Sauter vers: